Re: [RFR] po-debconf://lirc/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Avec le titre correct pour le script. Et le fichier joint pour le
> confort des relecteurs.
>
> Voici une traduction po-debconf à relire.

Bon, on bat le record des templates d'origine non conformes au
DTSG. Il les fait toutes, les erreurs classiques...:-(

En plus les énumérations paragraphe par paragraphe doivent etre
interminables et s'étaler sur plusieurs écrans...

Bref, partant dans 3 jours, je me vois mal faire un BR, mais ces
templates méritent une réécriture totale.

Traduisons d'abord, sauf si tu te sens de faire le BR pour nullité des
templates...(en étant plus diplomate, évidemment)

Je n'ai pas changé tes "Autres" mais je pense qu'il faudrait remettre
"Other" car il ne donne pas à traduire ses listes d'options, dans
c'est probablement "Other" qui va apparaitre....