Re: [RFR] po-debconf://lvm2/fr.po /// homogénéisation ?

Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> Malheureusement.
>
> dévédé erdoublevé. ;)

Plize, on n'est jamais tombés dans les excès, donc merci de ne pas
commencer..

cédérom, c'est en train de passer peu à peu et je trouve que c'est une
bonne façon de s'évier les excès inverses. Visuellement parlant, on a
vu plus laid et ça évite de se poser des questions existentielles sur
la capitalisation (CD, Cd, cd, cd-rom, Cd-Rom, CD-ROM, etc.)

Et dévédé, on verra quand il y aura le problème. Le triple "é"
pourrait bien faire pencher la balance dans l'autre sens.