Volontaire pour reecrire les questionnaires de mod-mono?

Hello, j'ai regarde les bascules de plus pret, et voici le resultat:
20040209 246  57
[...]
20040705 132  91
20040718 127  82

On a plus que 127 paquets a faire basculer, dont 84 ont leur bug. Ca fait
deux tiers de bugges. Y'a 5 paquets de moi que la derniere fois, mais 9 bugs
de moins. Donc 9 rapports ont ete fermes, et 4 nouveaux paquets sont
arrives...

J'ai fait deux bugs aujourd'hui (un pour abus, un pour bascule).

Mais pour le paquet mod-mono, je peux pas. J'ai pas une tres haute estime
des mainteneurs de la suite mono dans debian. Cf. #256252 et #259680. Ils
pourraient etre ceux qui aide au portage de mono sur pleins d'archis, et il
snobent les rapports de bugs de facon hallucinante. Ca me fait penser au
10ieme commandement du programmeur C:
www.lysator.liu.se/c/ten-commandments.html

Mais je m'egare. Voici le questionaire du paquet:
<<<<<<<<
Template: libapache-mod-mono/wellcome
Type: text
 During the configuration of mod_mono you will be asked for
 boolean questions. Once you finish it, you will be able to
 enjoy the power of viewing and creating ASP.NET website

Template: libapache-mod-mono/activate
Default: true
Type: boolean
 Would you like to me to activate the mono module?

Bon. Y'a:
 - une typo dans le nom de la premiere question, faut changer les scripts de
   configure
 - un abus de debconf. Imaginez que tous le monde fasse des questions comme
   la premiere. L'installation deviendrait ennuyeuse, a force d'appuyer sur
   entree.
 - une imprecision. Soit j'ai rien compris, soit ce module permet de generer
   des pages, pas de les voir. C'est mozilla qui permet de les voir.
 - une personalisation de l'ordinateur
 - la seconde question est inutile. On sait toujours pas ce que c'est que
   mono, et il faut la reecrire.
 - c'est pas dsfg complient, mais a ce niveau de la competition, on s'en
   doutait.

Rah, putain. C'en est trop, je ne bascule pas ce paquet. Je pense qu'il va
falloir y aller progressivement.

Je cherche donc quelqu'un pour obtenir qu'ils fusionnent leur deux
questions, et expliquent les tenants et les aboutissants de cette activation
(j'ai un doute sur la securite; ils ont pas de RC aux fesses, donc ca doit
etre bon, mais ils pourraient en dire un mot).

Merci de votre assistance,
Mt.

--
Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un
idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...