Re: [TAF] po-debconf://lirc/fr.po

On Sun, Jul 18, 2004 at 10:40:40AM +0200, Pierre Machard wrote:

> C'est « normal », j'ai fait l'upload du paquet hier pour l'équipe QA. Il
> faut que les ftpmaster éditent les « overrides » et comme ça se fait à
> la main, ça va prendre un peu plus de temps pour qu'il se retrouve sur
> la page.
>
> Tu peux par contre, sans problème prendre le fichier que j'ai mis en
> attachement de mon message.
>
> a+

Je trouve des choses étranages à l'affichage : les templates suivants, sont tous
de type description ce qui fait que le podebconf-display par exemple affiche une
ligne qui demande une saisie en fin de page, mais il n'y a pas de texte associé.

Est-ce que le type ne devrait pas être « note » ?

#. Type: string
#. Description
#: ../lirc.templates:85
msgid "lircmd should use IntelliMouse protocol instead of IMPS/2"
msgstr ""

#. Type: string
#. Description
#: ../lirc.templates:85
msgid ""
"The method lircmd uses to simulate a mouse is not compatible with IMPS/2 "
"protocol so IntelliMouse support has been added and is now the prefered "
"protocol."
msgstr ""

#. Type: string
#. Description
#: ../lirc.templates:85
msgid ""
"You ARE currently using lircmd with IMPS/2 protocol and are encouraged to "
"update /etc/lirc/lircmd.conf and the configuration of any program which uses "
"lircmd as a mouse to use IntelliMouse protocol."
msgstr ""

#. Type: string
#. Description
#: ../lirc.templates:85
msgid "NOTE: gpm will refuse to use lircmd as a mouse with IMPS/2 protocol."
msgstr ""

--
		 -Jean-Luc