po4a et le xml

On Wed, Jul 14, 2004 at 11:19:06PM +0200, Julien Louis wrote:

> Si je ne me trompe pas c'est une commande passé au processeur xslt pour lui
> indiquer comment présenter la liste.

> En fait, cette ligne permet de présenter sous forme de liste (on aurait pu s'en
> douter :) car, par défaut, la feuille de style xsl mets en forme les <segmentedlist>
> sous forme de tableau. Si besoin je peux mettre en ligne le page générée avec ou
> sans cette ligne.

Et si on l'ignorait purement et simplement pour la trad, ca ferait l'affaire?
Si je fais comme si toutes les chaines en concordance avec <\?[^>]*> etaient
du texte au lieu d'essayer de les prendre pour des tags, ca irait?

Ces trucs sont ils parfois fermes (</? ..> ou <?/ ..>)?
Contiennent ils parfois des choses a traduire ? Des arguments peut etre?

Merci de vos lumieres,
Mt.

--
The irony is that Bill Gates claims to be making a stable operating system
and Linus Torvalds claims to be trying to take over the world.