Re: [LCFC] po://deborphan/fr.po

On Thu, Jul 15, 2004 at 03:53:00PM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Merci à Olivier pour sa relecture et Martin pour son aide.
>

> J'ai rajouté les \\n dans la version traduite.
> L'auteur ne semblant pas considérer ça comme étant un problème.

Gloups.

Si, j'ai reussi a le convaincre, et il a modifie l'original...
Enfin, j'ai pas verifie, mais c'est ce qu'il a dit quand il a ferme #258327
(la deuxieme fois ;).

Il semble qu'il faille prendre le pot dans la version >1.7.6.
apt-get source deborphan
msgmerge -U chemin/vers/ton/fr.po deborphan-1.7.8/po/deborphan.pot

ca devrait te donner pleins de fuzzy dus a ces satanes \\n. Tu les retire du
francais, tu vire le marqueur fuzzy, et tu es pret a nous donner une version
a jour a relire ;)

Sorry for that mess, Mt.

--
use Mail::Signature;