Re: Documentation d'aptitude

On Wed, Jul 14, 2004 at 11:19:06PM +0200, Julien Louis wrote:

>  Tu ne pourrais pas faire un module xml pour po4a basé sur le module sgml
>  qui prend en compte ce genre de lignes ?

Un certain Jordi Vilalta a decouvert po4a y'a un moment. Il a fait une
poignee de patchs bien pratique. Et dernierement, il a annonce vouloir faire
un module XML.

J'en sais pas plus, sauf que je suis bien content, car a part sous la
torture, je fais pas trop d'xml...

Mais bon, tout le monde ne semble plus jurer que par ce truc bizarre, alors
je suppose qu'il y aura un jour un module xml dans po4a.

Bye, Mt.