Re: encore 340

On Mon, Jul 12, 2004 at 08:08:40PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> Bonjour,
>
> il nous reste 340 fichiers à traduire sur le site web, et
> 1 989 548 octets.

Euh, tu comptes tout de meme pas traduire en francais les pages qui sont pas
en anglais, si ? Remarque, ca serait cool, hein, mais y'a des pages en
chinois dans le tas. Il me semble me souvenir qu'on a des sinophones parmi
nous. Mais il vaudrait mieux commencer par les traduire en anglais, je
pense.

Il est donc plus difficile que ca de dire combien de page il reste, puisque
notre site (intl/french) n'est pas en anglais non plus, il me semble. Ca me
semble donc fausser un peu tes predictions, non?

> les espagnols ont l'air de s'affoler un peu, ça fait quelques jours
> qu'ils ajoutent tout un tas de fichiers, ça va peut-être devenir diffice
> de conserver notre rang...

avec plus de 700k et 300 pages d'avance, on a de quoi tenir tout l'ete, au
moins ;)

> pour ceux qui aiment les chiffres :
>   http://people.debian.org/~bertol/stats/

J'adoooore, mais vous vous en doutiez, non?

Mt.

--
Il y a 10 catégories de personnes : celles qui comprennent le binaire, et
les autres.