Re: [TAF] po-debconf://phpsysinfo/fr.po

> Suis en testing, gros noob en kbabel, gettext et en fichiers .po, très
> verbeux et inscrît réçent de la liste l10n.. ; bref tout pour plaire :(!
> Mais je me lance, alors prenez des calmants :) !

Pas de problèmes, mais alors faut que tu suives les instructions et
que tu répondes avec [ITT] dans le sujet de ton mail.

Et aussi que tu utilises un correcteur orthographique, hein....là
au-dessus il y a de l'accent surnuméraire.:-). Mais, pas de problèmes,
on est très pénibles là-dessus....et ici c'est la seule liste où on
peut pinailler le brave monde sur l'orthographe alors on ne se prive pas...