[rfr] man://make-kpkg.1

Bonjour,
Voilà le premier jet de la traduction du man de make-kpkg

- J'ai traduit changes file par 'fichier des modifications' en laissant
(changes file) à coté...
- J'ai traduit modules_blah par modules_ET_Cie (j'ai pas trouvé mieux,
cela concerne les cibles modules_install, et tout ça dans le Makefile du
noyau)
- Quand aux 'hooks' de kernel-img, je n'ai pas traduits ('points
d'entrée ?') (a voir je pense avec Philippe Bataillier, qui  traduit
kernel-img)

Je suis pas absolument sûr de tout, je teste en même temps les options
de la commande sur un vieux pc...

Merci pour vos relectures...
--
Sylvain Cherrier <sylvain.cherrier@free.fr>