Re: [RFR] webwml://News/weekly/2004/26/index.wml

* Frederic Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2004-07-09 02:05] :
> Bonjour,
>
> Voici la traduction de la DWN 26/2004 (disponible sur les CVS Alioth et
> Debian) par moi-même uniquement (pas eu de relecture de Yannick à
> l'heure actuelle).

Je ne m'étais pas rendu compte que le paragraphe sur la prise en charge
des langues bidirectionnelles dans l'installateur Debian avait été
supprimé. Inutile donc de le relire (et je l'ai enlevé du CVS Debian).

Fred

La page du projet de traduction Debian