Date: Tue, 6 Jul 2004 17:32:41 -0700
To: debian-l10n-french@lists.debian.org, picard@kti.ae.poznan.pl
Subject: Source du lien "casse" qui a pousse Gerard a utiliser une image pourrie
From: Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr>

Hello,

J'ai compris pourquoi mon message pour retirer les images pourries venant de
ftp.fsn.hu du site web n'avait pas eu de reponse.

Le changement a ete fait y'a 4 jours, et c'est juste parce que la trad est
un peu en retard...

Willy, tu es responsable de la page. Tu veux bien mettre a jour, stp, ou
t'as besoin d'aide ?

Merci, Mt.

--
Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le
mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.