Re: [rfr] webwml://users/index-gjmnpstu.wml

Pense a couper les lignes inutiles a la discussion, sinon, c'est un peu
chiant de trouver ce que tu dis au milieu des vieux trucs...

On Wed, Jul 07, 2004 at 03:12:54AM +0200, Mezig wrote:
> Martin Quinson wrote:
>
> Ce sera 1 plaisir, si je puis aider :)!
>
> 1 - Oui, je viens de m'inscrire à la liste,
>
> 2 - non, je ne prend pas (trop) de pincettes....., je suis comme ça de
> nature..., le temps de faire ma place ; et après, je me 'réveille'... :) ?
>
> Sérieux ! Je craint surtout que mon français soit trop littéraire...,
> par déformation et goûts perso !

On l'est jamais trop.

> Je n'ai sinon, juste qu'effectué 1 page de traduction (sûr 1 portable
> Acer!), pour Traduc et ai été abonné (sans y participer vraiment ) à
> french-KDE :( !

Je sais pas si tu l'as deja fait, mais c'est une bonne idee de lire la page
suivante quand on veut debuter dans ce groupe. Si tu as la moindre question,
la moindre proposition d'amelioration apres sa lecture, n'hesite pas.
http://www.debian.org/intl/french/index.fr.html

Bye, Mt.

--
La mathématique ouvre plus d'une fenêtre sur plus d'un monde.