Re: Installateur : peut mieux faire !

On Sun, 4 Jul 2004 08:53:54 +0200
Christian Perrier <bubulle@debian.org> wrote:

> Quoting Sylvain Sauvage (Sylvain.Sauvage@info.unicaen.fr):

> J'ai déjà aperçu un truc comme ceal dans un rapport d'install. Rapport
> de bogue sur tasksel, mais décrit bien précisément ce que tu as fait,
> si tu peux.

Hi,

il y a qqs. mois, je me suis aussi retrouvé avec un x non prévu...
puis j'ai découvert que ça venait d'un petit utilitaire de rien du tout (sais plus lequel), dont le paquet indiquait une dépendance du... même programme en mode graphique, qui n'était absolument pas nécessaire pour son fonctionnement sous console.

bon, ça peut être un truc comme ça, une erreur de dépendance dans un paquet quelconque, ce qui *a priori* n'a rien à voir avec l'installeur...

mais comme il s'agissait d'une debian 2.0, ce genre d'erreur n'existe peut-être plus, ou... d'autres ont pris sa place ???

(just a suggestion...)

@+

norbert

--