Re: co-voiturage

On Sat, Jul 03, 2004 at 12:44:34AM +0200, Gérard Delafond wrote:
> Re-re-re-re salut

 Salut,

> Quelqu'un veut-il organiser un co-voiturage pour Bordeaux  aux RMLL ?

Cela dépend du point de départ, j'ai l'intention d'y aller et le train
ben ca coûte cher donc si le départ est du côté de Paris ça pourrait
m'arranger :)

> Je peux grimper dans une voiture avec mon barda et payer ma place ou emmener
> plusieurs passagers dans ma camionnette. Si on est plusieurs, les frais
> d'essence deviendront minimes. Et c'est quand même plus sympa de pouvoir
> troller pendant 600 km.

Chouette, moi qui suis en manque de trolls :)

--
  ¡Attention Femmes ça vous pouvez intéresser!
  Ça va?, je m'appelle Santiago et je suis Spagnol, j'ai un petit