Re: Installateur : peut mieux faire !

Le vendredi 2 Juillet 2004 19:05, martin.quinson@free.fr a écrit :

> C'est amusant, ce compliment me met pas tellement de baume au coeur...
> "une réelle tentative", c'est pas un peu superieur, comme ton? Je pense pas
> que ce soit le fond de ta pensee, mais tu admettras que si j'arrive sur
> kde-fr avec mes grosses rango de Debian et que je dis que votre travail
> montre un reel progres pour un resultat bientot acceptable, vous allez
> sursauter, non?

Mettons les choses au point :
J'ai un excellent accordeur de pianos qui, lorsqu'il va faire un accordage,
dit "je vais faire une tentative d'accordage".
Dans cette optique, lorsqu'une interface donne un certain nombre d'indications
manifestement pensées, je suis heureux que quelqu'un se soit donné du mal
pour me rendre service.
On voit bien que cette rédaction tente de rendre service, et donc qu'elle y
parvient.
De la même manière que KDE tente de créer une interface idéale. Y
parviendra-t-il un jour ?

A+

Gérard