Re: Installateur : peut mieux faire !

Selon Gérard Delafond <gerard@delafond.org>:

> http://www.debian.org
> Images iso de cdrom
> http://www.debian.org/distrib/cd
> Récupérer les images de cdrom au complet
> http://www.debian.org/CD/http-ftp/
> Images non officielles des cédéroms des versions testing
> http://www.debian.org/CD/http-ftp/index.fr.html#testing
> France
> ftp://ftp.lami.univ-evry.fr/debian-unofficial/
> ftp://ftp.lami.univ-evry.fr/debian-unofficial/debian-unofficial
>
> Vous allez encore me dire que je fais exprès ?

Ben non. Je te dis merci du rapport de bug, une fois qu'on a trouve sa vraie
source (ces images pourries ajoutees sur le site en 2001 a l'epoque ou d-i
"n'etait pas mur"). Et comme tu l'as vu grace au CC de mon message, j'ai deja
demande a ce que cette horreur soit corrigee...

Alors, ca y est? On a reussi a definitivement te degouter de Debian? Si non, je
serais vraiment interesse d'avoir ton avis sur la vraie version de d-i...

Merci, Mt.