Re: Installateur : peut mieux faire !

Selon Gérard Delafond <gerard@delafond.org>:

> ftp://ftp.lami.univ-evry.fr/debian-unofficial/debian-unofficial/sarge

Reponse google:

Your search -
ftp://ftp.lami.univ-evry.fr/debian-unofficial/debian-unofficial/sarge
site:debian.org - did not match any documents.

Cette chaine de caractere ne semble pas presente sur le site debian. Ou se
trouve cette satanee page qu'il faut eradiquer, stp ?

Est ce http://www.debian.org/CD/http-ftp/ ?
Si oui, le rapport de bug partira avant meme que tu n'ai le temps de repondre...

Thanks, Mt.