Re: Installateur : peut mieux faire !

Quoting Christian Perrier <bubulle@debian.org>:

> Quoting Gérard Delafond (gerard@delafond.org):

> Aucune idée de ce que sont ces images, mais le terme "unofficial"
> devrait peut-etre inciter à la prudence, non ?
>
> Ce sont manifestement des images totalement datées. L'installeur en
> format CD n'est pas disponible en une autre version que les images
> businesscard (30Mo) et netinst (110Mo) disponibles sur la page de
> l'installeur que l'on trouve d'un coup de Google sur "Debian Installer"

Mmm. Ok. Bon, ca fait longtemps que j'ai pas fait d'install de Debian, et je
suis tres content de lire dans vos rapports que les choses vont de mieux en
mieux, mais je dois avouer que le coup du google, c'est un peu gros.

Je moi meme suis en train de preparer une reinstall sur un satane portable qui
n'a ni CD ni disquette. Puisque la meteo est au troll, je me demandais quelle
autre distro permet (ie, explique dans le manuel par le detail) comment faire
une chose du genre. C'est bien gras comme troll, puisque j'en sais rien ;)

Mais ceci dit, la premiere epreuve, c'est tout de meme bien de trouver ce
satane manuel. La seconde epreuve, que je n'ai pas reussi a realiser tout seul
(alors que je connais un peu le site), c'est trouver des images dont j'ai la
garantie que c'est les bonnes.

Vous allez me filer le lien, et je serais content, mais ce que je veux dire,
c'est que maintenant que l'installeur est intutif, il reste contre intuitif de
le trouver. Bon, c'est largement mieux, c'est clair.

Juste histoire de contextualiser.
Mt.