Re: Installateur : peut mieux faire !

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Je viens de faire une « install party » ce matin avec la dernieère
> image iso « réseau » (celle datée d'hier) de l'installeur. On était 2,
> un qui installait Win2k et moi qui installait Sarge.

Pense à préciser dans ce cas l'uRL de téléchargement, si possible.

Il y a deux générations d'images ISO quotidiennes : sarge_d-i et
sid_d-i. Selon les moments, "daily" pointe sur l'un ou l'autre (c'est
sarge_d-i en ce moment):

http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/

Les avis sont actuellement partagés pour savoir laquelle marche le
mieux..:-)