Re: Installateur : peut mieux faire !

Le vendredi 2 Juillet 2004 10:15, Christian Perrier a écrit :

> LAQUELLE ? ? ?
ftp://ftp.lami.univ-evry.fr/debian-unofficial/debian-unofficial/sarge

> La page de l'installateur Debian indique bien en long en large et en
> travers de bien vouloi indiquer précisément quelle est la source
> d'installation utilisée.
>
> http://www.deiban.org/devel/debian-installer

> L'ordre est inverse. Langue, puis pays (l'écran "langue" est différent
> entre les images sarge_d-i et sid_d-i)

> Faux. L'installateur ne présente pas les modules détectés en mode par
> défaut. Il ne le fait qu'en mode "expert" (qui correspond à une
> priorité "low")
Qui a dit que je n'étais pas en mode expert ?
Je ne fais aucune confiance à aucun installateur de me foutre en l'air tout
mon disque. J'ai déjà donné avec Windows.

> La page de l'installateur explique comment faire. Cela étant, l'image
> utilisée est manifestement une image datant de Mathusalem, l'intéret
> est donc excessivement limité.
2 juin 2004 = dernière version disponible.
La page de Debian.org prétend d'ailleurs que ces images sont mises à jour
toutes les semaines. On m'aurait menti ?

> Suggestion également : il est très vivement conseillé d'éviter les
> "peut mieux faire" ou équivalent car l'équipe de l'installateur est
> assez chatouilleuse là dessus.
Quelle est l'expression qui ne chatouillerait pas ces messieurs ?

A+

Gérard