Re: [LCFC] po://apt-listbugs/fr.po

> "Critique pour la sortie de la prochaine version", d'après
> http://www.debian.org/Bugs/Developer, ce qui n'est pas non plus tout à
> fait exact : si un paquet a un bogue RC non résolu, il peut simplement
> être supprimé de la distribution pour ne pas bloquer la sortie de
> celle-ci. Ce devrait donc être "critique pour l'intégration du paquet
> dans la prochaine version", mais ça fait un peu long.

Donc "critique pour la sortie de la prochaine version" est lieux et
pas si faux que ça puisque tnat que le paquet est là, le bogue
bloque...et quand le paquet est supprimé, le bogue l'est aussi..:-)

> Sinon, les espaces insécables avant les ':' sont vraiment nécessaires ?

Cela l'est moins que dans les templates, mais en fait c'est surtout
une question de bonnes habitudes de traductions..:-)

La limite de largeur à 78 caractère, c'est bien, sinon. Un peu moins
(72) est aussi souvent utilisé. En pratique, je pifométrise pas mal
mais je fais mes relectures dans un terminal de 80 colonnes de large,
ça c'est sur.