Re: [RFR] po//shadow/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Je mets ça, les corrections de Christian, les corrections aux
> corrections (il avait remplacé le smiley qui accompagne Désolé par une
> ligne vide ("\n") qui ne passe pas à la compilation.

L'idée était de supprimer ce stupide "Sorry" de la VO et de ne SURTOUT
PAS le remplacer par "Désolé". L'ordinateur n'a pas à s'excuser.

Au pire, tu mets un espace " \n" mais je voudrais bien voir
disparaitre ce "Désolé". Déjà, on a eu la peau de ce smiley ridicule,
c'est bien, mais allons jusqu'au bout : un programme n'est pas
"désolé" d'une erreur de l'utilisateur.