Re: pages web à mettre à jour + DSA

Bonjour tout le monde,

Désolé pour les ports/* et security/* qui traînent mais les vacances et le beau temps, c'est comme l'appel du Banga, je n'y résiste pas. Je vais donc ramener tout ça à jour ce soir.

Pour la traduction de "Advisory", si on regarde le grand dictionnaire à "annonce", on trouve cette définition :

annonce n. f.

Définition :
Texte bref : communiqué, sommaire, bulletin météorologique, etc.

Je pense que cela colle bien avec ec qu'est une DSA, non ?

Pour info, la dernière phrase de toute DSA est "We recommend that you update ", c'est un conseil et non un ordre. La nuance entre un avis (de mobilisation générale) et une annonce (de restriction budgétaire).

A plus, Thomas.