Re: Debian WWW CVS commit by bertol: webwml/french/vote/2003/platforms branden.wml

Bonsoir à tous,

Le Tuesday 18 May 2004 à 15:30 +0200, Christian Perrier a écrit :
> Quoting Pierre Machard (pierre@machard.org):
>
> Merci à Pierre qui a pris sur son temps pour reprendre en charge les
> scripts de Denis pour les commits WWW.
>

> Il y a encore plein de trucs à reprendre, mais c'est déjà une belle
> avancée.

Normalement l'ensemble des scripts fonctionne de nouveau. Merci à Denis
pour tout le temps qu'il a consacré à Debian et à notre cher projet de
traduction.

Si vous constatez un disfonctionnement, n'hésitez pas à me contacter.
J'essayerai dans la mesure du possible de corriger les problèmes qui se
posent.

Pour les accros aux statistiques, vous pouvez les consulter sur la page
http://people.debian.org/~pmachard/intl/l10n/

> BuBulle, bien désolé de ne pas pouvoir faire assez...

Tu en fait déjà assez comme ça. En attendant que Seppy repprenne
l'ensemble des données du d-i, j'ai repris le script de Denis qui permet
de poster des comptes rendu sur les traductions à mettre à jour.

a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@debian.org>                                 http://debian.org