[RFR] po-debconf://libapache-mod-acct/fr.po

Bonjour,

Voici une traduction po-debconf à relire.
Comme je l'ai signalé auparacant, il ne passe pas le test podebconf- display-po.

[jean-luc@tangerine] $ podebconf-display-po fr.po
Dans le message (« template ») #7 de tmppoTXkbGqS, le champ
« default »
est dupliqué avec « postgres » comme nouvelle valeur. Il manque
probablement la ligne vide de séparation entre deux messages.

Denis m'a dit d'ignorer cette erreur, ce que j'ai fait.

Il semble manquer, dans les templates, la description longue correspondant à :

#: ../templates:56
msgid "Database server administrator user name:"
msgstr ""

alors qu'on la trouve bien pour le mot de passe :

#. Type: password
#. Description
#: ../templates:60
msgid "Database server administrator password:"
msgstr ""

#. Type: password
#. Description
#: ../templates:60
msgid "Please enter the database administrator password."
msgstr ""

Une idée ?

... et merci d'avance pour les relectures !

--
Bon week-end
			- Jean-Luc