Re: [ITT] [d-i] po-debconf://netcfg/fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

>   « Il y a encore eu des changements aujourd'hui. Voici ma proposition de
>   « mise à jour.
>   «
>   « Templates n°3, 53, 58
>   «
>
> Je viens de faire un svn update et pour le fr.po, je trouve :
> 80 messages traduits, 7 fu, 2 u.
> bizarre !
>
> Je renvoie la traduction sur la liste et j'enregistre.

Entre mon message de ce matin, puis ta mise à jour, Joey Hess est
passé par là...:-). Comme il est déjà au Brésil, il est moins décalé
au niveau horaire, donc il faut s'attendre à pas mal de mises à jour
de détail sur les nouveaux templates....et cela plutot pendant notre
journée à nous.....