Re: [ITT] [d-i] po-debconf://netcfg/fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
>  Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
>   « Voici une traduction po-debconf ? relire. Merci d'avance aux relecteurs.
>   «
>   « Traduction originelle de Philippe Batailler. La modification est l'ajout du template 32 et des choix qui vont avec ("template" 30)
>
> Je reprends.

Je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé avec cette
traduction. Il semble que, dans le dépot SVN, on soit revenu en
arrière avec 5f, 1u.

J'avais commité ma proposition d'hier afin qu'au cas où le paquet soit
uploadé, il le soit avec des traductions complètes ce qui permet
d'avoir de plus grandes chances que les traductions soient complètes
dans les images quotidiennes.

Là, c'est revenu en arrière. Je subodore que tu as commité ce retour
en arrière avec l'intention de faire la mise à jour toi-meme. Est-ce
le cas?