Re: [BTS] po-debconf://zope-exuserfolder/fr.po #246795

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):
> Apparemment les responsables de paquets zope-* sont durs de la feuille.
> Pour l'utilisation qu'ils en font, mettre le template partagé dans
> chaque paquet ne sert à rien, ils doivent les enlever. J'ai rempli
> un rapport de bogue pour chaque responsable, mais je vais bientôt
> remplir un bogue par paquet. Même si ça ne sert à rien, ça défoule ;)

Je me doutais un peu d'un souci de ce genre.

J'ai toujours, au fait, un projet de paquet "common-templates" pour
mettre dedans des templates très courant tels quel "Hostname:",
"Database server hostname:", etc, etc....

Il me reste à bien comprendre comment tout cela fonctionne, notamment
l'enregistrment d'un template commun par debconf, afin de pouvoir
écrire un ou deux exemples, et je lance le bazar.