Re: libapache-mod-acct, problème avec podebconf-display

On Mon, May 03, 2004 at 01:41:00PM +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Une âme charitable a-telle une idée en ce qui concerne ce message
> d'erreur ?

Oui.

> Est-ce que je soumets la traduction en en faisant fi ?

Oui.

[...]

La même description apparaît pour 2 templates distincts, et est
évidemment unique dans fr.po. Du coup podebconf-display-po se mélange
les pinceaux et n'arrive pas à reconstruire le template d'origine.
Ces 2 templates pourraient être fusionnés, mais bon on a d'autres chats
à fouetter.

Denis