Re: [TAF] po-debconf://phpgroupware/fr.po

On Wed, Apr 28, 2004 at 07:24:25PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Le paquet phpgroupware utilise po-debconf mais les écrans
> debconf ne sont pas encore traduits en français.

Et cette bascule marque la mort de #93586, le plus vieux bug de bascule
encore ouvert. Yuhu. Prochaine cible: #137637 ou le mainteneur promet depuis
Sept 2002 de virer le questionnaire.

Et tant que j'y suis, on en est a 146 paquets debconf non po, et 87 bugs de
bascules ouverts. On etait a 246/57 debut fevrier.

C'est cool en ce moment, y'a pleins de paquets qui basculent tout seuls, ce
qui n'est pas dommage vu le temps que j'ai.

Bye, Mt.

PS: je vais honorer mes ITT tres bientot...

--
If the automobile had followed the same development cycle as the computer, a
Rolls-Royce today would cost $100, get a million miles to the gallon, and