Stats bascule

On Mon, Mar 01, 2004 at 05:20:23PM +0100, Christian Perrier wrote:

> Sur l'ensemble des templates debconf+po-debconf, on est à 83,1%. Il ne
> reste plus que 1146 chaines dans des templates non gettext. Sur ces
> 1146, seulement 47 en français-->conséquence du travail de bascule de
> l'été avec Michel où on a d'abord bossé sur les paquets qui avaient du
> français, histoire de gonfler nos statistiques...:-)
>
> Il y a encore de quoi faire pendant un bon moment, donc.
>
> Petit rappel : l'an dernier, à la meme époque, on tournait entre 1000
> et 2000 chaines en po-debconf....En moins d'un an, la tendance s'est
> donc inversée.

Maintenant, on a 981 templates debconf a basculer (l'unite de mesure dans
les questionnaires debconf n'utilisant pas gettext est la question, contre
la chaine dans ceux utilisant po-debconf).
1146->981 en un mois, c'est pas mal.

Ca represente 181 paquets utilisant encore debconf-utils, dont 115 sont deja
bugges. La plupart pour proposer une bascule, certains pour demander de
retirer ces questionnaires debconf inutiles. Il me reste donc 66 rapports de
bugs a faire (contre 189 debut fevrier).

Malgre ces outrages, le niveau de traduction des questionnaires utilisant
po-debconf reste au dessus de 90%. Fellicitations a tous.

Et courage, y'a bientot plus de questionnaires debconf-utils a basculer, et
on va pouvoir se calmer sur debconf.

po4a etant en train de faire son chemin jusqu'a l'archive, j'espere qu'on
pourra s'attaquer aux pages de manuel de facon industrielle dans la foulee.
;)

Bye, Mt.

--
Le sens commun n'est pas si commun.