Re: [LCFC] webwml://News/weekly/2004/10/index.wml

* Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> [2004-03-12 10:12] :
> Salut à tous,
>
> Je n'ai eu que la relecture d'Olivier, mais je pense que ça doit être
> bon.
>
> Quelqu'un sait-il comment transformer la DWN de wml en texte pour
> diffusion sur la liste debian-news-french ?

Pour info, il faut utiliser le script makemail.pl du CVS Debian
(webwml/german/News/weekly/makemail.pl) en le modifiant un peu pour
qu'il utilise des chaînes de caractères en français (et non en anglais
comme cela est fait dans la version anglaise et dans la version
allemande).

Il faudra que je mette mon script dans le CVS Debian un de ces jours...

Fred