Re: Nouveau templates.pot pour distmp3

Quoting Joshua Kwan (joshk@triplehelix.org):

> Template: distmp3/bad-nice-level
> Type: note
>  The nice value you specified is not blank, nor is it a valid nice
>  value. Nice values range from 19 (least priority) to -20 (most priority.)

Je ne suis pas très enthousiasmé par celui-là.

Selon le man de debconf et selon Joey, il est important que les
descriptions courtes se suffisent à elles-memes. Essaie avec
l'interface GTK, tu verras...

J'aurais mis : "Invalid nice value" comme description courte, en
déplaçant le "Please try again" dans la partie longue.

Ou alors "Invalid nice value, please try again"...mais j'aime moins...