Re: Stats po-debconf

On Tue, Mar 09, 2004 at 08:52:37AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Ouin. Je suppose que ce sont des mainteneurs qui avaient modifié les
> templates et pas lancé debconf-updatepo...:-(

Depuis quelque temps, po2debconf lance automatiquement debconf-updatepo
pour éviter ce problème. Soit les développeurs utilisent une version
ancienne de po-debconf, ce qui est possible, soit ils ont récupéré fr.po
après avoir modifié leur fichier templates et lancé debconf-updatepo,
soit il y a eu des embrouilles avec les rapports de bogue qui contenaient
en même temps des corrections de la VO.

Denis