Re: Stats po-debconf casses

On Mon, Mar 08, 2004 at 12:26:05PM -0800, Martin Quinson wrote:

> Premiere piste, y'a certains paquets pour lesquels il y a plus de chaines en
> francais qu'en anglais [1]:
[...]
> Mais ca aide pas, car un decompte "manuel" trouve qu'il y a 6389 chaines en
> anglais[2], et 6003 en francais[3]. Donc les erreurs dans la DB ne suffisent
> pas a expliquer le 104%...

C'est parce que j'étais en train de corriger ça au moment où tu faisais tes
tests. Je pense que c'est bon maintenant.

[...]
> Sinon, Denis, ca serait cool que tu integre mes changements qui permettent
> d'utiliser les db donnees par le spider de Nico quand il est dispo, car j'ai
> pleins de changements a gen-pages et autre, et ca ne m'aide pas a proposer
> des patches pour corriger ce probleme...

Désolé, mais si on intègre ces changements sur nos pages, les
Hollandais auraient raison de faire la gueule. Il faut d'abord qu'on
mette ce qu'on a en commun.
S'il s'agit simplement de modifications qui n'ont pas de répercussions
sur mes pages mais te permettent de générer les tiennes, renvoie les
moi et je les enregistrerai.

Christian, il y a eu un problème avec ton NMU de xfonts-thai-ttf, le
fichier templates.pot est cassé.

Denis