Re: Deuxieme essai

On Wed, Mar 03, 2004 at 10:00:46AM -0800, Martin Quinson wrote:
[...]
> J'ai commence par mal lire tes conseils, et penser que tu voulais ajouter un
> champ Status dans array2, dont le premier element de chaque ligne serait
> a quel autre array2 elle fait reference. Ca serait bien plus propre.
>
> Quant a la solution que tu propose (si ma seconde lecture est la bonne), mes
> hacks de fusion de DB ne gerent pas de prendre un bout d'un champ donne dans
> une DB, et un autre bout dans une autre DB. Ca marche par remplacement du
> champ existant.

Je voulais dire que pour définir array2 comme tu l'as fait, tu peux
écrire :
        array2  => [qw(NLS PO TEMPLATES PODEBCONF MENU DESKTOP MAN)],
    }
    my @foo = @{$self->{array2}};
    for (@foo) {
    	push (@{$self->{array2}}, $_.'STATUS');
    }

Quant à tes autres lectures, je n'ai pour l'instant pas assez réfléchi.

Denis