Re: [RFR] po-debconf://apt-build/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> prochain debconf-updatepo ces commentaires vont être supprimés.

Zut, c'est un correctif un peu goret que j'avais fait dans mon script
de remise en forme lors des problèmes avec poeditor 1.2.5 et que j'ai
laissé trainer.

J'ai du abimer quelques commentaires de cette façon là....Pas bien
grave, à part peut-etre ceux de Branden pour xfree86..:). Je
corrigerai quand j'aurai compris comment il gère son dépot CVS.