Re: [TAF] po-debconf://acl-installer/fr.po (switch)

On Tue, Feb 17, 2004 at 08:35:11AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> Je ne retrouve même pas le rapport de bogue, en fait.

Normal, j'ai pas fini de decider si je genere les traductions a partir de
chaque tempate traduite (ie, avant le
for pkg in $pkgs ; do
 sed 's|@pkg@|$pkg|' < templates.template > $pkg.templates
done) ou apres.

Bref, en ce moment, je regarde d'autres paquets le temps de reflechir...

Mt.

--
Le sens commun n'est pas si commun.
  -- Voltaire