Re: N'utilisez PAS poedit pour les traductions po-debconf

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Pour poedit, j'ai regardé, mais le C++ ce n'est pas trop mon truc, et
> d'autre part le paquet d'origine compilé par mes soins ne veut pas se
> lancer (alors que ton paquet marche bien), donc c'est difficile à tester.
>
> Si quelqu'un est intéressé pour corriger le problème (ie. pas seulement
> revenir à la version antérieure, mais faire que ça marche vraiment), je
> peux expliquer ce qu'il faut faire. Ou si Christian préfère, je peux
> l'expliquer sur leur ML, mais il me semble que les suggestions sans
> code ne sont pas prises en compte très rapidement, me trompè-je ?

J'ai fait un rapport de bogue sur poedit.sourceforge.net, si tu as
trouvé une correction, tu peux peut-être l'y expliquer.

Effectivement, les releases ne sortent pas toujorus très vite, mais je
peux toujours faire un patch pour Debian en attendant que l'upstream
se mette à jour.

Ca m'apprendra à me servir de dpatch, d'ailleurs..:-)