N'utilisez PAS poedit pour les traductions po-debconf

Attention, le paquet poedit 1.2.5-1 (sid et sarge) est affecté d'un
bogue important : il modifie sans prévenir tous les commentaires et y
remplace les points.

Il s'agit d'un paquet que je maintiens. Le bogue a été rapporté upstream.

Ainsi, dans les po-debconf, les commentaires "#. xxx" deviennent "#
xxx".

Cela a des effets fâcheux car ces commentaires ont une signification
spécifique pour po-debconf.

Donc, je recommande de NE PAS utiliser poedit pour les traductions
po-debconf.

La version précédente est disponible sur
http://www.perrier.eu.org/debian/packages

(paquet binaire i386 et sources)