Re: [TAF] po-debconf://acl-installer/fr.po (switch)

On Wed, Feb 11, 2004 at 08:48:02PM +0100, Denis Barbier wrote:
> On Wed, Feb 11, 2004 at 08:54:44AM -0800, Martin Quinson wrote:
> [...]
>
> L'avantage d'utiliser templates.template est que si un nouveau paquet
> est ajouté, les traducteurs n'ont rien à faire. L'inconvénient, c'est
> que les traducteurs peuvent se planter, même si tu rajoutes un
> commentaire. Mais je préfère avantager ceux qui font leur travail
> correctement ;)

Il faut donc modifier le rule pour qu'il genere les templates traduits, avec
sed de la meme maniere qu'il genere les templates originales, c'est ca? Ca
va pas a contre-sens de l'integration dh_installdebconf?

Mt.

--
Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches
          --- Ch.Baudelaire, Les fleurs du mal