Re: [RFR] po-debconf://libnss-ldap/fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> Ce questionnaire a été traduit par moi le 28 mars 2002
> et relu par Nicolas Boulenguez, joel fernandez et Pierre Machard.
> voir <debian-l10n-french@lists.debian.org> archive/latest/6727.

Eh bien, on va dire qu'elle pouvait encore s'améliorer..:-)

Le pb surtout est que les templates d'origine ne sont vraiment pas
terribles terribles.

De toute façon, ne pas compter sur moi pour me faire les archives
entière de la liste, surtout dans le RER....:-)

Donc, on relit quand même et je te rends la traduction quand je fais
le rapport de bogue.