Re: [TAF] po-debconf://acl-installer/fr.po (switch)

On Wed, Feb 11, 2004 at 06:51:24AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> Oui, dans un cas compliqué comme cela, c'est mieux.

C'est ce que je vais faire quand j'aurais fini de demeler la technique de ce
paquet. Les templates generes me posent un vrai probleme...

> http://people.debian.org/~bubulle/dtsg.txt
>
> Faudrait que j'en fasse quelque chose de plus officiel d'ailleurs.....

C'est aussi mon avis. Tu devrais vraiment demander a JoeyH s'il veut bien
integrer tout cela, mais maintenant, ca serait bien que ce document reste
aussi a cette adresse, car j'ai mis un lien dessus dans #232283 (switch
lirc) et dans #232280 (switch mediamate)...

Bye, Mt.

--
   - Les morts ne sont plus ici et ils ne votent pas, j'en ai peur.
   - Vous vous trompez. Ils sont ici et ils votent. On appelle ça la