Re: [TAF] po-debconf://acl-installer/fr.po (switch)

On Tue, Feb 10, 2004 at 11:22:08PM +0100, Denis Barbier wrote:

> Entièrement d'accord.

Ok, fait.

> [...]
>
> D'accord, mais il faut prévenir les autres traducteurs que ce n'est pas
> la peine de se ruer sur ce paquet. Tu envoies un mail sur debian-i18n
> disant qu'afin de ne pas faire peur au DD, on commence par le faire
> passer à po-debconf avant de lui réécrire ses templates ?

Je vais y penser, je le mettrais dans le rapport de bug, aussi.

> Attention, tu t'es trompé dans debian/po/POTFILES.in, il ne doit contenir
> qu'acl-installer.templates, acl-pro-installer.templates et
> templates.template.

Ah, ca, c'est embettant. Je ne pense pas, car templates.template est un
template pour generer les questionnaires debconf de toute une floppe de
paquets. Je ne sais pas trop comment gerer ce cas, mais je me disais qu'il
etait preferable de mettre dans les chaines a traduire les templates
finales, et non un truc qui va prendre un sed dans les dents pour faire un
template...

J'aimerais vraiment avoir ton avis sur la question...

Mt.

--
Of course Pacman didn't influence us as kids. If it did, we'd be running
around in darkened rooms, popping pills and listening to repetitive music.