[LCFC] webwml://Bugs/pseudo-packages.translated-description

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2004-02-08 19:28] :
> * Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2004-02-08 18:56] :

> Ce n'était pas spécialement long à faire.

Pas long de faire une petite typo, non plus...

-base			Bogues généraux du système de basa (baseX_Y.tgz)
+base			Bogues généraux du système de base (baseX_Y.tgz)

Comme le reste me semble bon, je passe l'état en LCFC.

Fred
base			Bogues généraux du système de base (baseX_Y.tgz)
boot-floppy		Système d'installation
bugs.debian.org		Le système de gestion des bogues, @bugs.debian.org
cdimage.debian.org	Problèmes avec les images de CD
cdrom			Système d'installation
ftp.debian.org		Problèmes avec le site FTP
general			Problèmes généraux (par exemple, « plusieurs pages de manuel sont en mode 755 »)
install			Système d'installation
installation		Système d'installation
installation-reports	Comptes-rendus des problèmes d'installation avec stable et testing
kernel			Problèmes avec le noyau Linux ou avec celui qui est livré avec Debian
listarchives		Problèmes avec les archives des listes de diffusion WWW
lists.debian.org	Les listes de diffusion, debian-*@lists.debian.org
mirrors			Problèmes avec les miroirs officiels
nonus.debian.org	Problèmes avec le site FTP non-US
potato-cd		CD de Potato
press			Problèmes avec les coupures de presse
project			Problèmes liés à l'administration du projet
qa.debian.org		Le groupe d'Assurance Qualité
security.debian.org	L'équipe de sécurité Debian
tech-ctte		Le comité technique Debian (voir la Constitution)
upgrade-reports		Comptes-rendus des problèmes de mises à jour pour stable et testing
wnpp			Liste des paquets en souffrance et paquets souhaités
www.debian.org		Problèmes avec le site WWW