Re: [TAF] po-debconf://acl-installer/fr.po (switch)

On Tue, Feb 10, 2004 at 12:13:41PM -0800, Martin Quinson wrote:
> [...]

Entièrement d'accord.

[...]
> Je veux pas paraitre faineant, mais si on decoupait la convertion en trois
> etapes ?
> - un bug de switch
> - un bug de correction du fouilli
> - un bug de traduction
>
> Et je serais meme d'avis de laisser le mainteneur uploader une version entre
> chaque.

D'accord, mais il faut prévenir les autres traducteurs que ce n'est pas
la peine de se ruer sur ce paquet. Tu envoies un mail sur debian-i18n
disant qu'afin de ne pas faire peur au DD, on commence par le faire
passer à po-debconf avant de lui réécrire ses templates ?

Attention, tu t'es trompé dans debian/po/POTFILES.in, il ne doit contenir
qu'acl-installer.templates, acl-pro-installer.templates et
templates.template.

Denis