Re: Serial converter to po-debconf

On Sat, Feb 07, 2004 at 10:10:44AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> J'ai craqué et viens juste de poster un mail dans -devel.....la
> lecture de cette page m'a trop déprimé..:-)
>
> Comme ça, c'est moi qui prendrai les coups et pas toi, pour une
> fois..:-)
>

> (j'y suis allé un peu sèchement en indiquant que les paquets listés
> étaient pour moi soit des paquets non maintenus, soit des paquets dont
> le mainteneur n'a rien à faire de l'internationalisation......)

Je ne suis plus sur devel depuis un moment, et je resiste, je ne me
reabonnerais pas ;)

Du coup, ton coup de gueule m'a pousse a refaire mes pages pour qu'elles se
tiennent mieux a jour, et de facon a ce que les paquets soient tries par
mainteneur afin que vous sachiez sur qui taper.

Ce n'etait absolument pas mon objectif, je pensais me diriger vers une serie
de BR dont certains se seraient reveles utiles seulement pour mon ego,
ignores par le mainteneur.

Mais bon, si vous voulez aller plus loin, la page est plus propre a ce sujet
maintenant...

Voila, Mt.

--
Quelqu'un qui a commis des atrocités mérite la peine de mort. Ainsi, il
retiendra la leçon pour la prochaine fois.