Re: Traduction de w.d.o/events/2004/

Bonjour,

Je veux bien m'occuper d'en traduire quelques-uns.
J'ai pas énormément de temps pour moi en ce moment, mais je peux bien prendre quelques minutes pour faire ça.

Ghislain

P.S: Si quelqu'un pouvait vérifier ce que j'ai envoyé hier et le commiter, ça pourrait m'éviter de recevoir un mail tous les jours me disant que j'ai une traduction qui n'est plus à jour, merci.

Denis Barbier wrote:
Bonjour,

des personnes sont-elles intéressées pour traduire les annonces
d'événements dans events/2004/ ? Si personne ne se manifeste,
j'enleverai le fichier events/2004/index.wml, la version française
ne se mettant pas à jour sur le site à cause de l'absence de ces
fichiers.

Denis