Re: Serial converter to po-debconf

On Sat, Feb 07, 2004 at 10:10:44AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> J'ai craqué et viens juste de poster un mail dans -devel.....la
> lecture de cette page m'a trop déprimé..:-)
>
> Comme ça, c'est moi qui prendrai les coups et pas toi, pour une
> fois..:-)
>
> (j'y suis allé un peu sèchement en indiquant que les paquets listés
> étaient pour moi soit des paquets non maintenus, soit des paquets dont
> le mainteneur n'a rien à faire de l'internationalisation......)

Ça devait faire 1 mois qu'on ne s'était pas mis sur la gueule entre
traducteurs et développeurs, ça te manquait tant que ça ? ;)

Martin, dans ta page, pourrais-tu afficher la liste d'après le nom du
responsable ?
  John Foo
    ... liste de ses paquets
  John Smith
    ... liste de ses paquets
Autant fournir des patchs aux développeurs qui sont susceptibles
de les incorporer, et pas à ceux qui ont des bogues ouverts sur
d'autres paquets depuis des mois.

Denis